L’ENTREPRISE
Notre longévité puise ses racines dans une recherche perpétuelle de qualité
Qualité et Service
L’amélioration continue de la qualité de nos services est au cœur de nos objectifs.
Pour y parvenir, WDS Services Sàrl met tout particulièrement l’accent sur :
La sélection et la formation de ses salariés
Le respect des différentes législations (conventions collectives, sécurité, …)
Le respect des exigences du client (respect des règlements internes, …)
La flexibilité face aux impératifs (contrainte d’accès, d’horaires, …)
La réactivité et la proactivité (chef de secteur dédié, service d’urgence 24/24 et 7/7, …)
Le contrôle des prestations (impromptu ou en présence du client)
La communication simplifiée entre le client et WDS Services Sàrl (interlocuteur privilégié)
En plaçant vos besoins et vos attentes au centre de notre relation, nous définissons un cahier de charges personnalisé et détaillé dans le but de vous apporter des solutions optimisées, tant en termes de perstations que de budget.
Afin d’atteindre la qualité que vous attendez, un chef de secteur est dédié à votre site. Il est votre interlocuteur pour toute question d’organisation, de demande exceptionnelle, d’optimisation et de contrôle de prestation.
« Qualité et Service, deux mots qui sont au cœur de notre politique d’entreprise. »
Consulter notre politique QHSE (Qualité – Hygiène – Sécurité – Environnement)
Ethique et Ecologie
Le développement durable, un concept fondamental qui dépasse largement les considérations écologiques !
Chez WDS Services Sàrl, nous choisissons notre matériel et nos produits parmi les marques de référence, avec pour objectif de concilier efficacité et respect de l’environnement. Ainsi, nous utilisons par exemple des autolaveuses sans adjonction de produit détergent, ainsi que des produits écolabellisés.
Qualité et Service
L’amélioration continue de la qualité de nos services est au cœur de nos objectifs.
Pour y parvenir, WDS Services Sàrl met tout particulièrement l’accent sur :
La sélection et la formation de ses salariés
Le respect des différentes législations (conventions collectives, sécurité, …)
Le respect des exigences du client (respect des règlements internes, …)
La flexibilité face aux impératifs (contrainte d’accès, d’horaires, …)
La réactivité et la proactivité (chef de secteur dédié, service d’urgence 24/24 et 7/7, …)
Le contrôle des prestations (impromptu ou en présence du client)
La communication simplifiée entre le client et WDS Services Sàrl (interlocuteur privilégié)
En plaçant vos besoins et vos attentes au centre de notre relation, nous définissons un cahier de charges personnalisé et détaillé dans le but de vous apporter des solutions optimisées, tant en termes de perstations que de budget.
Afin d’atteindre la qualité que vous attendez, un chef de secteur est dédié à votre site. Il est votre interlocuteur pour toute question d’organisation, de demande exceptionnelle, d’optimisation et de contrôle de prestation.
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Ethique et Ecologie
Le développement durable, un concept fondamental qui dépasse largement les considérations écologiques !
Chez WDS Services Sàrl, nous choisissons notre matériel et nos produits parmi les marques de référence, avec pour objectif de concilier efficacité et respect de l’environnement. Ainsi, nous utilisons par exemple des autolaveuses sans adjonction de produit détergent, ainsi que des produits écolabellisés.
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